PARTENAIRES

L’ASSOCIATION COTE SCENE

L’ambition grandissante de l’école ECM PERAKIS a poussé à̀ fonder l’association :

COTESCENE.CH

Association non lucrative fondée en 2003.

Son but est d’assurer une formation de comédiens, de développer une agence d’artistes dans le domaine du théâtre musical et de soutenir la production de spectacles impliquant des artistes membres de l’association, ainsi que les élèves et anciens élèves de l’ECM Perakis.

Actuellement COTESCENE est en partenariat avec la COMPAGNIE BROADWAY qui est un collectif d’artistes professionnels avec de expérience dans le domaine de la comédie musicale. www.compagnie- broadway.ch

L’école collabore également avec

LE THÉÂTRE BARNABÉ

LE COMITE

Le comité de soutien a été créé en automne 2015. Il a pour but de seconder l’école de danse et de comédie musicale Perakis (ECM Perakis) dans ses projets de spectacles et de prendre en charge une partie du travail administratif afin de laisser aux professeurs la place pour la création artistique. Le comité participe ainsi à l’organisation des spectacles et s’implique dans leurs créations et leurs idées.

Les membres du comité sont : Delphine Kulja, Chantal Galifier, Sophie Falk, Corinne Dreyfuss, Sandra Soria Nicod, Raymond Weber, Yvan Kulja et Marjolein Schmitt.

Durant les répétitions et les représentations, le comité s’occupe d’organiser des «groupes de travail» avec tous les bénévoles (principalement des mamans). Plusieurs équipes sont formées pour s’occuper des enfants, gérer les maquillages, les coiffures etc…